Annonce pour le poste d’enseignant au sein de l’Unité d’enseignement

De formation supérieure, niveau Master, vous assurez un enseignement de type école maternelle auprès d’enfants en situation de handicap mental au sein de notre IME. Vous suivez les projets scolaires individuels des jeunes de votre classe.

Vous avez une connaissance des programmes de l’éducation nationale et savez les adapter de manière à obtenir l’adhésion et la compréhension des élèves. Vous faites preuve de pédagogie, de patience et êtes à l’écoute des jeunes que vous aurez à charge. Vous avez une bonne connaissance du handicap mental. Une expérience dans le champ de l’enseignement est vivement souhaitée.

Ce poste est un CDD de remplacement de l’enseignante titulaire ouvert de suite jusqu’à la fin de l’année scolaire.

Vous êtes rémunéré(e) selon l’échelle de rémunération de l’Education Nationale.

Poste à temps plein : 27 heures